Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Dreamy Gypsy  ~ Dreaming Gypsy ~
7 août 2015

Article 72: Au nom du fils

     Je vous ai déjà dit que je donnais des numéros aux enfants, pour me faciliter la vie. En fait, c'est surtout faute de connaître le nom de Six. À force d'écouter, j'en suis arrivée à la conclusion qu'il s'appelait Shi Ba. Ça veut dire Dix Huit. Ça va, c'est rassurant, je suis pas la seule à donner des numéros aux enfants, leur mère le fait aussi.* Je donne pas le bon, c'est tout...

      J'apprends qu'en réalité Dix Huit ne s'appelle pas Dix Huit. L'ancien au pair ayant écrit à la famille, il a brisé tous mes rêves: il a écrit son nom. Il s'appelle Xiao Bao. Ça veut dire Petit Sac. Tout bien réfléchi, je me demande si c'est pas pire...

 

Article 72 Au nom du fils

* Et puis comme ça, ça nous rapproche un peu plus tous les deux. Parce que moi aussi, j'ai un numéro. C'est le 370, celui de la maison. Dès que je veux passer les portes de Rose Garden, les gardiens vérifient que je sois le bon: "370?" Et j’acquiesce. C'est plus efficace qu'un laissez-passer.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ma fille ta nouvelle présentation
~ Dreamy Gypsy ~ Dreaming Gypsy ~
Publicité
Newsletter
Publicité