Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Dreamy Gypsy  ~ Dreaming Gypsy ~
26 août 2015

Article 77: Les dangers de la médecine

Avertissement: Lire attentivement la notice avant utilisation, ne pas laisser à la portée des enfants de moins de 50 ans, ne pas prendre sans avis médical. Si vous êtes accablé(e) d'effets indésirables, parlez-en à votre médecin.

Article 77 Les dangers de la médecine

      Ils sont dangereux ces Chinois! Je vais bien, mais ils vont réussir à me rendre malade... Trop de médicaments ne tuent pas les médicaments, trop de médicaments tuent les patients. Et en cet instant maudit, mon estomac, ma tête et mon corps tout entier en font la triste expérience. J'peux pas me lever sans y voir flou, et ne parlons pas de marcher... Et pour couronner le tout, ma plaque se répand, j'en ai jusque sur les jambes. J'ai la fièvre jaune, c'est pas possible... (Loin de moi l'intention d'être raciste...)

     C'est décidé, à partir d'aujourd'hui, je divise les doses par deux, et surtout, je ne touche pas à cet espèce de médoc en sachet qu'ils veulent me faire avaler, on dirait de la terre... Aïe... En fait, à partir de ce soir, je re-divise par deux... Je me sens vraiment pas en sécurité dans ce pays. Serait-ce une tentative d'homicide...? Nous ne le saurons jamais...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
~ Dreamy Gypsy ~ Dreaming Gypsy ~
Publicité
Newsletter
Publicité