Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Dreamy Gypsy  ~ Dreaming Gypsy ~
28 avril 2015

Article 5: Breakfast at...

     Il est 5h30, nous sommes le Vendredi 17 Avril, et je m'apprête à affronter ma première journée complète dans ce nouveau monde. J'étais loin de me douter qu'elle commencerait dans un endroit si familier...

     Fey et Ginny ne se lèvent qu'à 9h: ”On s'est couchées tard hier soir, alors je n'ai pas voulu la réveiller. Normalement, elle déjeune à l'école, mais à cette heure ci c'est fini, donc on va aller déjeuner dehors et on l’amènera après.” Sur ce, elles s'habillent (vous imaginez bien qu'en ce qui me concerne, depuis 5h30 ce matin, j'ai eu le temps de me préparer environ 100 fois) et nous partons en voiture.

Article 5 Breakfast at

     Arrivées devant Carrefour, nous entrons dans la galerie marchande et allons déjeuner chez KFC. Il fallait me dire que j'allais à Labège, j'aurais pas autant stressé, c'est relativement pas loin de chez moi du tout... Heureusement que je suis allée en Australie avant, où des Mexicains m'ont appris à manger des œufs et du Chili le matin, parce qu'autant vous dire que chez KFC, vous avez le choix entre hamburger, hamburger et hamburger. Donc, concrètement, sans mon séjour à Gold Coast, j'aurais eu bien du mal à avaler un hamburger bacon - œuf au plat en guise de petit déjeuner  : on ne nous habitue pas vraiment à ça en France... Maintenant qu'on a parlé du petit côté exotique, il est tant de se rappeler ses origines  : du café! Alléluia! Ça fait un bien fou. Inutile de préciser que j'ai poliment refusé dans l'avion quand l'hôtesse m'en a proposé... C'est pas que c'est pire que le Nescafé et le café Super U (parce qu'on pourrait difficilement faire pire que le café U, ou du moins je l'espère), mais ça s'en rapproche quand même assez. Tout ça pour dire que le café KFC, après deux jours, ça vous fait revivre.

     Voilà, donc ça c'était l'article inutile destiné à dire que j'ai pris mon petit déjeuner chez KFC dans la galerie marchande de Carrefour. Je suis désolée, ça intéresse personne, mais c'était tellement inattendu, que j'ai pensé que ça méritait une colonne dans ce très renommé journal qu'est LillyT in Beijing.

Publicité
Publicité
Commentaires
~ Dreamy Gypsy ~ Dreaming Gypsy ~
Publicité
Newsletter
Publicité