Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Dreamy Gypsy  ~ Dreaming Gypsy ~
29 mai 2015

Article 32: Chapeau bas

  Il me semble que le temps est venu pour moi de vous avouer quelque chose. De toutes façons, maintenant que le mal est fait, il est trop tard pour revenir en arrière. Peu après mon arrivée dans ce quartier, alors que je marchais dans la rue, je suis tombée folle amoureuse. J'ai résisté autant que j'ai pu, mais la tentation était trop forte. Hier soir, j'ai craqué. Et je souhaiterais utiliser cet article afin de me déclarer comme il se doit.

  Cher Chapeau, ma sœur te haïra au moins autant que je t'aime, mais je veux que tu saches que cela n’altérera en rien mes sentiments, au contraire. Je te serai dévouée corps et âme jusqu'à mon dernier souffle.

Article 32 Chapeau bas (1)

  Qu'est-ce que vous imaginiez? Que je parlais d'une personne de chair et de sang? Comment puis-je vous faire comprendre que vos espoirs sont vains...? Je sors tout droit d'un autre siècle, alors c'est pas en 2015 que je trouverais chaussure à mon pieds. Sauf peut-être une paire d'escarpins à talons aiguilles, de préférence compensés devant...

  En attendant, les vieilles filles qui se cherchent des excuses vous diront, pour beaucoup: "les chiens sont plus fidèles que les hommes." Sachez Mesdames, que je suis gagnante: j'ai trouvé plus fidèle que les chiens...

Conseil pratique: Avis aux stars qui lisent ce journal de renommée mondiale, si vous ne supportez plus qu'on vous aborde dans la rue et rêvez de goûter aux joies de l'anonymat, j'ai trouvé la solution ultime. (Cf: photo de l'article.)

  Sinon, je me suis offert un petit miroir mignon tout plein. Parce que se recoiffer dans son ombre, ça paraît hyper classe comme ça, mais dans les faits, les gens vous regardent bizarrement. J'ignore pourquoi... Après, ça m'empêchera pas de le faire, qu'on se le dise.



Publicité
Publicité
Commentaires
~ Dreamy Gypsy ~ Dreaming Gypsy ~
Publicité
Newsletter
Publicité