Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Dreamy Gypsy  ~ Dreaming Gypsy ~
2 juin 2015

Article 37: Une bilingue pas comme les autres

"UH... BOWEN... BIG BOY... BIG... BOY.. CAN YOU... UH... 15 MINUTES... 15 MINUTES... UH... DINER... DINER... 15 MINUTES... LATE... TEACH... UH... TEACH... HIM... TEACH HIM... HE TELL YOU... HE... TELL... T-E-L-L... TELL... YOU..."

  Arrivée là, j'ai mis un terme à ses souffrances. C'était profondément mythique, ma mère aurait pas fait mieux. Elle me parlait à moitié en langage des signes approximatif en faisant de grands gestes et en écrivant dans le vide avec son index. En plus de ça j'ai eu droit à un anglais indéniablement approximatif. Avec un accent, bien entendu, extraordinairement approximatif, qui la rendait pas facile à comprendre. J'ai pas ri parce que je suis bien élevée, mais c'était beau à voir.

   En fait je me demande si je vais pas rester, rien que pour assister à des trucs comme ça, ça vaut le coup.

Article 37 Une bilingue pas comme les autres

Publicité
Publicité
Commentaires
~ Dreamy Gypsy ~ Dreaming Gypsy ~
Publicité
Newsletter
Publicité