Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Dreamy Gypsy  ~ Dreaming Gypsy ~
2 juin 2015

Article 36: Bonne fête Maman !!!!!

Article 35 LillyT fée du logis (3)

   Dimanche 31 Mai. 17H33.

   Ça y est ! J'ai enfin compris comment on ouvrait les fenêtres en décomposition pleines de poussière ! C'est pas sorcier mais ça reste bizarre, j'ai jamais vu ça.

   Il faut tourner une sorte de poignée dans le sens des aiguilles d'une montre. En sachant que tu te heurtes chaque fois que tu tournes et à la vitre et au cadrant. Et puis que la poignée te reste dans les mains toutes les cinq secondes. Et qu'avec l'autre main tu tiens le store noir de poussière.

   Vu l'air qu'il y a en Chine, le ventilo est bienvenu quand même, parce que c'est pas ça qui va aider à faire sécher mon linge...

   Je vous laisse, je vais me laver les mains.

Publicité
Publicité
Commentaires
~ Dreamy Gypsy ~ Dreaming Gypsy ~
Publicité
Newsletter
Publicité