Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Dreamy Gypsy  ~ Dreaming Gypsy ~
30 juin 2015

Article 63: "Doctor, what do you know of the Weeping Angels?" *

     Dimanche 21 Juin (J-1). Six est vraiment trop chou! Il me met mon couvert. Comme je suis une petite privilégiée, j'ai un couteau, une fourchette à poisson, et une cuillère à soupe en plus des baguettes. Et comme évidemment mon nouveau valet n'est pas familier avec ces instruments pour le moins exotiques, il me met le couteau à gauche et la fourchette à droite. Alors je le remercie, mais je lui explique, je ne peux décemment pas le laisser dans l'ignorance de quelque chose d'aussi capital. Aussitôt que j'ai échangé le couteau et la fourchette de place, Six s'empresse de mettre la cuillère à soupe à droite, à l'extérieur du couteau (de la même façon qu'il l'avait placée à gauche). Il n'est pas totalement ignorant de nos étranges coutumes: il sait que la cuillère à soupe se place à l’extérieur du couteau.

      "Je trouve que dans ta chambre, il y a du bazar." C'est normal mon petit, c'est parce que c'est le cas. Je n'ai pas assez de place. Non pas que ma chambre soit petite, loin de là. Mais tu comprends, avec tous les cartons, l'espace qu'il m'est possible d'occuper est relativement réduit... Évidemment, la partie des cartons, je l'ai passée sous silence, mais j'ai souligné le manque de place. Je ne voudrais pas que mon cher Six me croit de nature bordélique. Surtout quand on sait que je suis quelqu'un d’extrêmement maniaque. Blague à part, ce n'est que relativement le bazar: quelques poches au pied de mon lit. Mais en effet, si j'avais pas soixante dix mille cartons dans ma chambre, déjà rien que ça, ça ferait moins bazar, et surtout, ce qui est au pied de mon lit serait dans mon dressing.



* "Docteur, que sais-tu des Anges Pleureurs?" River Song (Alex Kingston), Doctor Who, saison 5, épisode 4, Time of Angels.





        <PS>                                    Bonne fête Papa!

Je t'offre un Ange Pleureur:

"The only psychopaths in the universe

to kill you nicely."

 

 

2015_06_04_appareil__26_

 

Amis Whovians,

croyez bien qu'en découvrant

que les anges avaient envahi ma résidence,

j'ai frôlé la crise cardiaque.

Me voilà terrifiée:

"Don't turn your back.

Don't look away.

And don't blink."

 



 

 

"Les seuls psychopathes dans l'univers qui vous tuent gentiment."

"Clignez [des yeux], et vous êtes morts. Ne vous retournez pas. Ne regardez pas ailleurs. Et ne clignez

pas."

Dixième Docteur (David Tennant), Doctor Who, saison 3, épisode 10, Blink.

 



 

 

Pour la petite histoire: Les anges pleureurs sont considérés comme les plus terrifiants méchants de Doctor Who. Ils ont le pouvoir d'effacer votre existence en vous envoyant dans le passé. Je devrais pas avoir peur, on pourrait considérer ça comme une solution à mon problème. Après tout, s'ils me renvoient dans le temps, je pourrais vivre dans un siècle qui me correspond mieux que le XXIème...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
~ Dreamy Gypsy ~ Dreaming Gypsy ~
Publicité
Newsletter
Publicité