Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Dreamy Gypsy  ~ Dreaming Gypsy ~
4 mai 2015

Article 20: "A perfect flower is nearly old" *

     Je suis navrée de vous embêter avec ça, ça n'a strictement rien à voir avec mon voyage en Chine... Ou plutôt si. Disons que c'est le mauvais côté de mon voyage en Chine. Pour une fois que je sais où et quand, je ne suis même pas en Europe...

     Nous sommes le Lundi 4 Mai 2015, et je me dois de vous informer que ce soir à 20h15 la crème de la crème des actrices Anglaises** sera à l'UGC de la cité des Halles pour l'avant première de My Old Lady. Donc évidemment, si vous êtes sur Paris, je vous charge de me ramener un autographe de Maggie Smith et de Kristin Scott Thomas, peut-être que ça m'aidera à traverser cette pénible épreuve...

     Je vous abandonne, il faut que j'aille sécher mes larmes...

Article 20 My two Ladies

* "Une fleur parfaite est presque vieille", Kevin Kline, My Old Lady.

**Pour ne pas dire la crème de la crème des actrices tout court.


PS: J'ai beau être bouleversée, je suis à Paris par la pensée, et j'ai changé le fond d'écran de mon téléphone pour vous le prouver. Et aussi pour que vous pensiez à moi et compatissiez à mon triste sort chaque fois que vous verrez l'affiche officielle du film. 

Publicité
Publicité
Commentaires
~ Dreamy Gypsy ~ Dreaming Gypsy ~
Publicité
Newsletter
Publicité