Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Dreamy Gypsy  ~ Dreaming Gypsy ~
23 mai 2015

Article 22 : La Bataille des cinq jours

     Il m'est arrivé trois petites choses que j'aimerais partager avec vous en l'espace de cinq jours seulement. Comme elles donneraient lieu à des articles très courts, vous avez tout en un.

Article 22 La bataille des 5 jours

      Voilà, ça c'était mon excuse. En fait, comme certains d'entre vous l'ont peut être remarqué, j'ai utilisé et détourné des titres de films pour certains articles. Je me suis fixé pour objectif de reprendre l'intégralité de la saga Hobbit / Seigneur des anneaux. J'ai déjà fait les deux premiers volets: Un Voyage inattendu et La Désolation de Smaug. Mais je cherche en vain à caser La Bataille des cinq armées depuis trois semaines. Maintenant, c'est fait.

 

Jour 1

     Il m'est déjà arrivé de dîner tôt, mais 17h30, jamais. Enfin, maintenant si...

     C'est tout. J'avais juste envie de vous le dire. Vous comprenez bien que ça fait pas un article...

 

Jour 3

     Alors ça, c'est la meilleure! On me l'avait jamais faite celle là! Aujourd'hui, Mercredi 13 Mai 2015, Fey m'a informée que j'avais le droit d'utiliser la machine à laver (merci, c'est gentil, tu te doutes bien que depuis le temps j'ai fait quelques lessives déjà) mais que je ne pouvais pas y laver mes sous-vêtements et mes chaussettes. OK. C'est bien. Et, on peut savoir pourquoi??? Si j'en doutais encore, c'est confirmé: cette femme est folle. Après, c'est peut-être une tradition Chinoise de pas laver les sous vêtements, moi je sais pas...

     Je vous rassure, elle m'autorise à le faire à la main. Encore heureux! Non, mais je vous jure... Elle a peur de quoi? Que je leur contamine la machine? La bonne explication qu'elle m'a trouvé, c'est qu'ils n'y lavent que les sous-vêtement et les chaussettes de la petite. Est-ce la vérité? J'en suis pas si sûre, elle m'a déjà prouvé plus d'une fois qu'elle mentait très bien. (Ce qui commence d'ailleurs à me peser assez sévèrement...)

 

Jour 5

     Nous sommes le 15 Mai. Alors que je joue avec Ginny, Fey vient lui donner une montre. Elle lui explique comment marche son nouveau jouet, et je regarde, sous le choc. Fey appelle Ginny avec son portable sur la montre et lui explique comment faire si elle veut l'appeler avec sa montre. J'ai l'impression d'être dans les Totaly Spies...

     En gros la gamine, à quatre ans, elle a déjà le portable nouvelle génération directement relié au cordon ombilical. #TropChoquée. Pas déçue, mais trop profondément choquée beaucoup intégralement.*

     Excusez-moi, je m'en remet pas, il faut que j'aille m'allonger. On se revoit d'ici... Je sais pas en fait, je risque d'avoir besoin de temps pour récupérer...

 

*J'avais envie de te le mettre quelque part petit frère... T'as vu, je pense à toi, hein? Des fois, les autres doivent se demander d'où sortent mes références et si je suis totalement finie, mais je sais que toi, tu comprends. Ça tombe bien, c'est là pour toi, "chapeau, chapeau".

Publicité
Publicité
Commentaires
~ Dreamy Gypsy ~ Dreaming Gypsy ~
Publicité
Newsletter
Publicité