Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Dreamy Gypsy  ~ Dreaming Gypsy ~
2 juin 2015

Article 34: Aux armes!

   Nous sommes le Vendredi 29 Mai. Ça fait deux jours, et je ne me sens toujours pas en sécurité ici. Mon serial killer rabâche inlassablement les mêmes sujets sanglants ou parle d'oiseaux morts, et son petit frère me jette des regards de tueurs qui ne sont que très relativement rassurants. Quand à la cuisinière, je suis sûre que ça part d'un bon sentiment, mais il y a vraiment des fois où j'ai l'impression que si je mange pas ce qu'elle me donne, elle va me boucher le nez et me le faire avaler de force. Trois repas par jour bien garnis et deux collations quand c'est pas plus*. D'accord, je suis pas mince, mais au bout d'un moment j'ai plus faim quand même... Non, la satiété vous connaissez pas ? Vous en avez jamais entendu parler ? Ça vous est jamais arrivé ?

   Mes inquiétudes concernant ma future transformation en foie gras semblent se confirmer au fil des repas. C'est très bon, mais j'ai le mariage le plus important de ma vie un mois à peine après mon retour, alors il faudrait que je me rapproche peu à peu de mon 36, pas que je m'en éloigne à vue d’œil. Je dois absolument tout miser sur mon corps de déesse, parce que je ne peux décemment pas compter sur mes ongles. Je m'en sortais plutôt pas mal à ce niveau, mais ils ont inexplicablement disparus deux jours à peine après m'être faites jetée dehors par Fey...

Article 34 Aux armes

   La Maman de mes persécuteurs m'informe qu'ils sortent demain. Elle me demande si je préfère venir avec eux, ou rester ici, ou faire autre chose, c'est comme je veux. Ils ne font rien de spécial, ils vont juste dans un parc quelconque pour sortir les enfants, qu'ils s'amusent... Oh, c'est très gentil, mais je pense que je vais mettre ce temps à profit pour faire du ménage, hein ? Ça me paraît judicieux. Je vous l'ai déjà dit, je ne suis pas maniaque, si vous en doutez, interrogez ma mère. Mais là, on a dépassé la limite du supportable. J'ai besoin d'un aspirateur, d'un balais espagnol, d'une serpillière, d'un désinfectant, d'un dégraissant, de produits pour la salle de bain, les vitres, la poussière... Oh, et puis zut ! Vous avez pas une bombe ? Ce sera plus rapide. Je sais, c'est plutôt radical comme solution, mais je pense que même purifier par le feu ça suffira pas...

 

* Vous vous doutez bien que malgré son regard menaçant, je ne mange pas tout... Ce qui fait que je crains encore d'avantage pour ma vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour le dégraissant plutôt puissant : http://nettoyer-la-maison.com/12-super-degraissant-.html
~ Dreamy Gypsy ~ Dreaming Gypsy ~
Publicité
Newsletter
Publicité