Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Dreamy Gypsy  ~ Dreaming Gypsy ~
5 juin 2015

Article 40: "Without a song or a dance what are we?"

    Mardi 2 Juin (J-20). Trois heures de boulot le matin, trente minutes maximum le temps du repas et trois heures et demi en suivant. Elle me donne une pause de vingt minutes. Oh, merci, c'est trop gentil, fallait pas.. Je mets le minuteur sur le téléphone et je m'écroule sur mon lit. Je ferme les yeux, mais bien sûr, je ne dors pas, en vingt minutes j'ai pas le temps... Ou alors si, mais je me réveille plus. Et sinon, on arrête le débat ici, parce que, quoiqu'il en soit, je suis incapable de faire la sieste. Par contre ce que je peux faire, c'est regarder un film... Y'en a quelques-uns que je connais par cœur**. Je cherche dans mon cerveau... Tiens! Mamma Mia! Ça fait longtemps, et puis Meryl Streep au mois de Juin, ça semble s'imposer... En plus, c'est une comédie musicale, alors c'est en lien direct avec ma vie. Je décide de me passer la scène du mariage dans ma petite tête pleine de vide (et de films). Je l'adore, me demandez pas pourquoi. Je me la fais en Français et en Anglais. Oui, je le connais par cœur dans plusieurs langues, et alors!? Ne jugez pas comme ça, c'est très mal élevé. C'est mon moment préféré... "Tatatatata..." Aaaaaaaaaah! Non! Tais-toi! J'ai pas envie d'aller travailler là! C'est la scène du baiser, et juste après y'a When all is said and done... Tu m'as coupée dans mon rêve! Méchant portable! Bref, tout ça pour dire qu'aujurd'hui, il s'est rien passé.

Mot d'enfant: Au parc, une petite s'arrête sur mon passage et me fixe, concentrée, pendant bien vingt secondes. "Good morning." Il est tellement tard qu'il fait presque nuit, mais elle est trop mignonne, alors je réponds "Good morning."

 

Article_40_Without_a_song_or_a_dance_what_are_we2

* "Sans une chanson ou une danse, que sommes-nous?," Thank you for the music, ABBA

** Heureusement, parce que celui-là, en l'occurrence, je l'ai pas pris. J'aurais pas pu commettre pire crime je crois... Enfin, non. Je crois pas. J'en suis sûre.



Publicité
Publicité
Commentaires
~ Dreamy Gypsy ~ Dreaming Gypsy ~
Publicité
Newsletter
Publicité