Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Dreamy Gypsy  ~ Dreaming Gypsy ~
7 juin 2015

Article 44: Nouveau tapis pour une nouvelle vie

     Vendredi 5 Juin (J-17). Pour fêter la reprise, le soleil brille! J'ai une chance incontestable... Ça veut dire que je vais passer la journée à l'intérieur à étouffer. En plus, Six met mon talent créatif à l'épreuve, il est pas au courant que c'est dangereux: il me fait construire une maison. D'accord, mais si elle s'écroule, tu viens pas pleurer...

 

Article_44_Nouveau_tapis_pour_une_nouvelle_vie

 

      Ça y'est j'ai mon câble pour internet et mon tapis de sport. Ils les ont commandés sur internet, ça vient d'être livré. Le câble est trop court, mais je mets l'ordi à côté de la porte, j'étale le tapis devant et je m'allonge dessus. C'est plutôt pas mal que les deux soient arrivés en même temps, ils se complètent.

      Sinon, c'est une journée ordinaire qui se finit comme toutes les autres... En musique. L'eau chaude prend tout son temps pour arriver,* alors en l'attendant, je prends ma brosse pour un micro... Quand je dis qu'elle prend son temps, c'est euphémisme: j'ai presque le temps de finir Speechless de Lady Gaga. Vous avez vu, c'est déjà le soir. C'est passé vite, hein? En fait, aujourd'hui, il s'est rien passé. À part que... c'est J-17!

      En même temps il faut être raisonnable! On peut pas avoir trop d'articles biens qui se suivent, sinon après on s'en lasse...**



* Mais quand elle est là, elle fait pas semblant. Le robinet a beau être à peine ouvert et celui de l'eau froide à fond, t'as le choix entre chaud, très chaud, trop chaud, "Oh my God, Miercolès, c'est quoi ce truc!?", bouillant, dangereux et morte.

** Et j'aurais difficilement pu en faire un aussi (littéralement) incroyable que le précédent...



Publicité
Publicité
Commentaires
~ Dreamy Gypsy ~ Dreaming Gypsy ~
Publicité
Newsletter
Publicité