Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Dreamy Gypsy  ~ Dreaming Gypsy ~
27 juin 2015

Article 54: "You are safe in my heart" *

     Dimanche 14 Juin (J-8). Vous vous rappelez que j'apprends au petit la comptine de Doctor Who? Depuis, je me suis occupée de sa culture musicale, on a fait deux chansons de Mary Poppins et deux autres de La Mélodie du bonheur. Je suis pas sûre que la mère réalise que son fils est loin d'apprendre ces comptines, si célèbres aux États Unis et en Angleterre... Après tout, si elle veut quelqu'un qui les connaît, il faut qu'elle prenne... une Anglophone, pas une Française. Moi, mon rayon, c'est les comédies musicales. Je peux aussi faire les chants de noël. Bref, aujourd'hui, c'est les petits qui choisissent: "Tu connais la chanson de Titanic?" Dix vient de poser la question à pas poser. Si je connais la chanson de Titanic? Non mais pour qui tu me prends? C'est Céline Dion! Bien sûr que je la connais! Et par cœur! T'as pas l'air de savoir à qui tu parles toi... "Tu peux chanter plus fort?" Ouh, là! Si tu veux, mais pas beaucoup alors. On vient d'en parler, c'est Céline Dion, moi, j'ai pas sa voix...

hgfd

Une rencontre inattendue: Décidément, ce parc, je vais l'adorer. J'y ai rencontré un Américain aujourd'hui. Il est au pair, comme moi. Et il ne reste qu'un mois, comme Alice. Je crois que je suis maudite, je vais jamais réussir à me faire des amis durables... Ma destinée est de rester avec mes pairs un mois. Mais c'est pas grave! J'aurais un compagnon de visite pendant quelques semaines.



* "Tu es en sécurité dans mon cœur," Céline Dion, My heart will go on.

Publicité
Publicité
Commentaires
~ Dreamy Gypsy ~ Dreaming Gypsy ~
Publicité
Newsletter
Publicité